Tux World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tourner général!!

+3
Major 117
seigneur capel
Dark_Huh
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tourner général!! - Page 2 Empty Re: Tourner général!!

Message  Cornalinho Ven 5 Juin - 14:29

panzani a écrit:On ta remercier comment ? j'aimerai le savoir.. Ci tu as quelques chose a dire tu peux venir déballer ton sac sur le forum des virus, au lieu de partir soi disant par ce que tu as plus ta place ( et que je comprend tout a fait vu l'ambiance qui y regne en se moment dans l'alli, mais ci tu as quelques chose a reprocher a certain membre va leur dire, nottament a moi lol Very Happy)
houlà je crois ke ya mesentente là! je vais tacher de rectifier tout ca!
je n'est rien a te reprocher a toi panza, ta tjs ete un mec cool et bon esprit!

panzani a écrit:J'ai envie de dire quand on fait pas mieux on se tait ... Et lui est top player au moins Wink
euh! j'ai envi de dire que au bout d'un certain points, le classement est aussi fct du temps que l'oon peut y consacrer!
tinkiete pas que i javai un peu plus de temps j'auri un jolies flottilles pour raider comme un gros sac Wink

panzani a écrit:Bref j'ai finit, je vais pas plomber le sujet mais sa sera bien d être honnête des fois ( je parle a toi corna, si ta un reproche a faire viens nous le dire sur le fofo )
pour les reproches, au moment de mon depart, j'ai fait part IG directement aux personnes concernées de mon ressentit! certains n'ont pas eu l'envi d'en discuter! d'autres ce sont montré arrogant et pretentieux! je ne pense pas etre parfait, mais la franchise et l'honnêteté je maitrise!
je n'est pas postez sur le fofo virus pour pas faire de vagues c'est tout!

panzani a écrit:Pour en revenir au sujet se sera une bierre demi pèche pour moi stp ^^
jte conseil demi cacahouete ou demi speculos Wink

Cornalinho

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37
Localisation : Le Havre / Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Tourner général!! - Page 2 Empty Re: Tourner général!!

Message  panzani Ven 5 Juin - 20:04

Cornalinho a écrit:
je n'est rien a te reprocher a toi panza, ta tjs ete un mec cool et bon esprit!
Ta tout a fait raison Razz

sinon pour la bière je vais tester demi speculos ^^

je te mp pour pas discuter de chose qui n'ont rien avoir avec le sujet et cette alli. Mille escuse au UWorld C pour la petite parenthèse "Virus"

Alé tchao tout le monde ! Et bon jeu a tous cheers

panzani

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum